BrèvesSéries Tv

La saison 1 de Lucifer débarque sur 13èmeRue en janvier

Première nouvelle série de 2017 pour 13èmeRue avec la saison 1 de Lucifer. Très bonne surprise de la saison passée malgré un concept qui pouvait être foireux.

Dès le 2 janvier à 20h55, Lucifer débarque sur les écrans de 13èmeRue. Mi procedural, mi fantastique, la série avait tout pour se planter et se révèle un très agréable plaisir coupable.

Fatigué et malheureux d’être le seigneur des enfers, Lucifer (Tom Ellis) décide de renoncer à son trône pour se reconstruire dans la ville de Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit baptisée «Lux». Diaboliquement beau et charismatique, il compte bien s’adonner à ses loisirs préférés : l’alcool, les femmes et la chanson. Mais lorsqu’une star de la pop se fait assassiner devant son club, Lucifer se retrouve, à sa plus grande surprise, pris d’une certaine compassion. Il décide alors de rechercher le coupable et croise sur sa route Chloe Decker (Lauren German), une inspectrice de la police de Los Angeles la LAPD. D’abord insensible aux charmes de Lucifer, elle est intriguée par son désir de justice et son don pour faire parler ses interlocuteurs qui avouent leurs secrets même les plus intimes. Alors que le duo tente de résoudre cette affaire, Dieu envoie l’ange Amenadiel (D.B. Woodside) sur Terre pour convaincre Lucifer de retourner siéger sur l’enfer. L’ancien seigneur du mal sera-t-il tenté par le bien ou retournera-t-il à sa vocation première ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesMédias

"Audrey & Co" : l'émission de LCI s'arrête

À la uneBrèvesEnvironnementInternational

Arctique : un inquiétant pic de chaleur est relevé

À la uneActualitéBrèvesMusique

Agust D rappeur coréen du groupe BTS a réussi à détrôner Lady Gaga sur ITunes !

À la uneBrèvesFrance

Dècès de Guy Bedos : son fils Nicolas Bedos annonce la disparition de son père à 85 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux