
Revenue sur le devant de la scène avec une trend sur Tik Tok, le tube « Sans défense » de Clémence s’offre une seconde jeunesse.
Clémence : un trend et ça repart
Sur Tik Tok, il y a une trend très populaire qui reprend un tube des années 2000, « Sans défense » . Ils sont nombreux et nombreuses celles et ceux qui s’en emparent. Derrière ce tube, la chanteuse Clémence découverte grâce à son duo avec Johnny Hallyday et qui a sorti ce tube Sans défense quand elle avait 17 ans. Le succès de cette chanson sur les réseaux sociaux est si importante que la question d’une reprise de la chanson se posait naturellement.
Invitée du Club sur VL, Clémence a confirmé qu’elle allait enregistrer une nouvelle version au piano de son tube mythique. « Je dois faire une cover à la manière dont je la chante aujourd’hui et la mettre sur mes réseaux » nous confiait-elle.
Avec une voix encore plus assurée et un arrangement des plus réussis, Clémence offre bien plus qu’une simple mise à jour à cette chanson, c’est quasiment un nouvelle version que l’on a aujourd’hui, plus douce, et encore plus agréable à écouter. Il faut dire que Clémence est de ces artistes qui n’a fait que progresser avec le temps et la jeune ado a laissé place à une jeune femme bien dans ses baskets comme on dit et c’est tout cela que l’on ressent dans cette version 2025 de « Sans défense » (disponible sur toutes les plateformes).