Les Snipers se réunissent tous les jeudis à 20h30 autour d’Alexandre Legrix et Samuel Vaslin pour décrypter et tailler l’actualité de la semaine.
Dans le grand débat des #Snipers cette semaine : Nicolas Sarkozy ! Bygmalion, Lybie, Patrick Buisson etc… le candidat à la primaire de droite à connu sa pire semaine de campagne…
Le Zap de l’info : Il s’agit de passer en revue les grandes actualités de la semaine. En bref, une info, et un petit débat bien tranché.
- Clinton VS Trump, les #Snipers refont le match !
- Première condamnation d’un djihadiste par la cours internationale des droits de l’homme. Crédible ?
- Mort de Shimon Peres, fin des accords d’Oslo ? Ou l’occasion d’engager un nouveau dialogue ?
NOUVEAU ! Focus 2017 : Cette saison, les #Snipers vont se concentrer sur les élections présidentielles qui vont rythmer l’année politique. Chaque semaine, l’équipe débattra d’une personnalité, d’une question ou d’une actualité qui marquera la campagne présidentielle.
Les mythiques Coups de gueule sont de retour ! C’est le moment de l’émission où les #Snipers taillent l’actualité de la semaine :
- Pauline revient sur la condamnation de Serge Aurier et critique les propos de Nicolas Anelka.
- Romain profite de la séquence pour rendre un hommage à Shimon Peres.
MédiAnalyse : Les #Snipers continuent de tailler et décrypter l’actualité médiatique ! Cette semaine, Samuel nous fait revenir sur Philippe Bouvard qui insulte tout le PAF !
NOUVEAU ! L’insolite de l’info : Comme l’année dernière, Alex raconte l’histoire la plus étrange de la semaine. Sauf que cette fois ci, les chroniqueurs devront en débattre !
The Snip Quizz : Samuel et Alexandre testent les Snipers à travers un grand quizz sur l’actualité de la semaine.
NOUVEAU ! La Sulfateuse : une fois par mois, Antoine se lâche avec humour sur l’actualité de la semaine.
NOUVEAU ! L’agenda de la semaine : En trois minutes chaque chroniqueur nous parle expo, théâtre, télévision, sortie, cinéma, festivals etc…
Autour de la table : Samuel Vaslin, Alexandre, Pauline Gertler, Romain Beddouk, Elian Delacôte. Nous souhaitons la bienvenue à Ana Lisa Cappellini et à Antoine Cochise !
Réalisation : Théo Bivoul