À la uneInternational

Il se fait dévorer par des tigres car il ne voulait pas payer son ticket d’entrée

En Chine, un homme a été tué par trois tigres sous les yeux horrifiés de sa femme et de son enfant. Il avait escaladé trois clôtures pour accéder à l’enceinte du zoo.

Mais que s’est donc passé dans la tête de M. Zhang pour commettre un acte aussi fou ? Pour éviter de payer son ticket d’entrée à 17 euros. Sa famille et lui voulaient passer une journée au zoo, le problème est qu’il n’avait pas suffisamment d’argent pour payer trois tickets. Il a donc payé celui de sa femme et de son enfant avant d’entreprendre sa dangereuse escalade.

Pour y accéder, Zhang a dû grimper des murs de deux à trois mètres de haut, ainsi qu’une clôture remplie de barbelés. Ce qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille concernant la dangerosité des lieux où il pénétrait.

Arrivé dans l’enclos des tigres, un trio de bêtes rugissantes lui est sauté dessus en commençant à le mordre. Tout cela sous le regard de sa femme et de son enfant, ainsi que plusieurs dizaines de touristes qui ont filmé la scène :

ATTENTION ! CES IMAGES SONT TRÈS CHOQUANTES ET PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES

Le personnel du Ningbo Younger Zoo ont bien tenté plusieurs stratagèmes pour faire fuir les trois tigres qui étaient en train de mordre le malheureux au cou et à la tête. Ils ont d’abord essayé de les tenir à l’écart en envoyant des pétards pour les effrayer. Une méthode peu fructueuse. Des canons à eau ont ensuite été utilisés. En vain, encore une fois.

Un membre de la famille de M. Zhang a blâmé le zoo pour sa mort en déclarant au Beijing News « C’est la faute du zoo ! Ils lui ont donné la possibilité d’escalader ce mur sans l’arrêter ».

C’est clair qu’avec une clôture de barbelés à passer, cela semblait vraiment sans risques…

Related posts
À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

À la uneActualitéFootInternationalJeux olympiquesSport

Dopage: La Russie officiellement sanctionnée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux