L’actrice britannique oscarisée pourrait faire partie du casting de la nouvelle série Marvel sur Disney+. Secret Invasion sera consacrée au directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury, interprété par Samuel L. Jackson.
Si il y a bien un personnage clé dans le MCU, ce n’est autre que Nick Fury. Apparu pour la première fois en 2008 dans le premier Iron-Man, l’homme tout habillé de noir est devenu un personnage clé de l’univers Marvel.
Samuel L. Jackson, qui incarne l’iconique directeur du S.H.I.E.L.D., pourrait être accompagné d’Olivia Colman. L’actrice de The Crownserait entrée en négociations avec les studios pour rejoindre le casting. Les studios Marvel ne s’étant pas prononcé à ce sujet, son rôle n’est pas encore connu.
L’australien Ben Mendelsohn sera également présent à l’affiche. Ce dernier jouera le rôle de l’alien Talos.
Kingsley Ben-Adir pourrait lui aussi être de la partie, selon Deadline. L’acteur britannique-marocain incarnerait l’antagoniste principal de la série.
Dans les comics, Secret Invasion raconte l’invasion des extraterrestres Skrulls sur Terre. Ces derniers peuvent changer d’apparence comme ils le souhaitent. En prenant l’apparence de plusieurs super-héros, ils sèment la terreur et le chaos.
Prévu pour 2022 sur la plateforme Disney+, le tournage devrait débuter cet automne en Europe, selon The Hollywood Reporter.