À la uneSéries Tv

Skam France : France TV Slash annonce une saison 5

Alors que la version originale ne comptait que 4 saisons, France TV Slash annonce la diffusion prochaine de Skam France saison 5.

Skam France saison 5 c’est fait. La version originale de la NRK ne comptait que 4 saisons. France TV Slash officialise une saison 5 devenant les premiers à diffuser autant de saisons.

Comme l’annonce le communiqué de la plate-forme, « la série SKAM France va réunir à nouveau tous les nombreux talents et jeunes comédien.ne.s qui se sont imposés depuis la saison 1 programmée en février 2018« . Cette nouvelle saison se concentrera sur le personnage d’Arthur.

« Gétévé Productions, filiale du groupe Banijay, est la première société de production à s’être engagée dans l’adaptation de la série SKAM. Au fil des saisons l’engouement et l’adhésion remportés auprès du public français ont été tel que nous n’avons pas hésité quand la possibilité de créer une saison inédite s’est présentée. L’appui de France Télévisions a été déterminant et va permettre de proposer le premier sequel de la série au niveau mondial. Les équipes et les talents réunis depuis le début de l’aventure SKAM France ont à cœur de poursuivre le travail accompli ces derniers mois, au service de nouveaux personnages et de nouvelles thématiques, toujours dans l’esprit d’ouverture et de bienveillance qui a fait le succès de la série ». Carole Della Valle : directrice de production Gétévé Productions, filiale du groupe Banijay.

A écouter aussi : Skam, saisons 1 et 2 (France TV Slash) | La loi des séries #172

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux