À la uneMédias

Star Academy : Carla est-elle vraiment une débutante ?

Le samedi 15 octobre 2022, 13 candidats ont fait leur entrée dans le château de Dammarie-Les-Lys pour la nouvelle édition de la Star Academy. Parmi eux, Carla, âgée de 23 ans et originaire d’Antibes, est-elle réellement une amatrice ?

Carla, une expérience indéniable dans la danse

Tous les profils de la nouvelle promotion de la Star Academy sont étudiés, ils prennent généralement des profils qui n’ont peu d’expérience. En revanche, Carla ne fait pas parti de ces profils puisqu’elle a déjà une expérience indéniable en danse. C’est à l’âge de 13 ans qu’elle remporte le concours de danse, sous la direction de Kamel Ouali, ancien coach de la Star Academy, Shake It Up de Disney Channel, cette victoire lui permet d’intégrer un des plus prestigieuses écoles de danse.

Carla : une élève pistonnée ?

Dès le début de la nouvelle édition de la Star Academy, des liens apparaissent entre Carla et d’anciens profs de la Star Ac (le professeur de danse, ou, Raphaëlle Ricci, ancienne prof d’expression scénique) et suscitent plusieurs réactions sur les réseaux. Carla et Yanis se connaissent-ils d’avant ? Carla a-t-elle un lien de famille avec Raphaëlle Ricci ?  

En effet, au cours de l’émission, certains internautes ont révélé que Yanis Marshall aurait été en contact avec la jeune candidate bien avant la nouvelle édition. C’est en février 2021, sur le réseau social Instagram, que le professeur de danse commenta la publication de la jeune candidate. Ils se seraient rencontrés lors du concours de danse grâce à Kamel Ouali.

Depuis le retour de la Star Ac, plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, Carla serait la nièce de Raphaëlle Ricci. La principale intéressée prend la parole sur Instagram et infirme son lien avec Carla « En effet, je suis la tante de Carla ! Ma tendre nièce que je ne connais pas et comme je n’ai plus TF1, j’ignore à quoi elle ressemble. Pour tous ceux qui invente tout et n’importe quoi, je vous recommande d’essayer dans la vraie vie (…) ».

La « Britney Spears française« 

Carla, sous son vrai nom Carla Dona est déjà une habituée de la scène et a posté déjà deux de ses tubes sur Youtube « Loin de nous » et « Respire » en 2021. Elle a participé à la comédie musicale Ghost qui a été adaptée partout dans le monde et nommée plusieurs fois aux Tony Awards. La candidate a également participé à Chantons sous la pluie ou encore Les Producteurs. Elle a intégré la comédie musicale : Mamma Mia ! Elle interprète le rôle de Sophie Sheridan.

YouTube video

Selon Yanis Marshall, « On a enfin trouvé notre Britney Spears en France ». Il n’en fallait pas moins pour que certains remettent en cause son statut d’amateur.

À lire aussi : Star Academy : violent clash entre Julien et Laure Balon

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Drag Race : quel sera le dispositif de la saison 3 ?

À la uneSéries Tv

"Sud-Est" : le tournage de la nouvelle Création Originale a commencé

À la uneEnvironnement

C'est quoi la "ligue de protection des vers de terre" ?

À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux