
La tournée de la Star Academy a commencé et le public a ainsi pu se rendre compte de ce que donne sa gagnante Marine sur scène.
Marine met tout le monde d’accord
Quand la compétition de la Star Academy bâtait son plein sur TF1, il y avait plusieurs chapelles qui s’affrontaient, notamment la #TeamEbony et la #TeamMarine sur une finale électrique. Mais Marine avait finalement remporté largement la victoire. Ne restait plus qu’à montrer ce que la gagnante, qui a toujours l’air timide, pouvait donner sur scène.
La tournée Star Academy a officiellement été lancée, ce vendredi 21 février à Epernay et ils étaient nombreux à venir voir les académiciens sur scène mais surtout la grande gagnante Marine. En qualité de gagnante, Marine a eu droit à plusieurs solos : son titre Ma faute, mais aussi All by myself et I am what I am, reprises de ses plus grands moments des primes. Et une fois de plus, la jeune a visiblement impressionné le public venu la voir.
A lire aussi : « Maman j’ai gagné » : quelles sont les grandes étapes de la gagnante de la Star Ac, Marine Delplace ? | VL Média
Pardon mais le 2e "crié a l'aide" la note de fou j'ai les frissons et les larmes et le "ma faute" juste derrière pareil, je sais pas pourquoi mais cette fin comme ça whoaa 🥹 elle l'a tellement sortie du coeur celui là #StarAcademy #StarAcademytour merci pour ce moment marine pic.twitter.com/rXatpOnRdx
— Goyez Christopher (@GoyezChristoph1) February 22, 2025
Une tournée qui ne fait que commencer
Est-ce que la jeune gagnante réussira à maintenir un tel niveau durant toute la tournée ? Rappelons que ça ne fait que commencer, la Tournée Star Ac.
La tournée comptera 50 dates en France, la Belgique et la Suisse. Ils passeront par Lille, Reims, Montpellier, Toulouse ou encore Paris avec deux shows à l’Accor Arena les 18 mars et 16 juin 2025.