Lors de la Star Wars Celebration, les premières images très attendues de Star Wars 8 : Les derniers Jedi ont été dévoilées et le trailer est très alléchant.
Est ce que Les derniers Jedi sera, comme pour L’Empire contre-attaque sur la première trilogie, l’épisode le plus sombre de cette nouvelle trilogie ? Difficile à dire mais il s’annonce tout du moins épique si l’on en croit les images ahurissantes de ce trailer. La formation de Rey par Luke, une bataille des étoiles épique, un Kylo Ren qui « contre-attaque » et une prédiction de Luke qui fait froid dans le dos « Il est temps pour les Jedi de disparaître » ne sont, on peut le parier, qu’une mise en bouche de ce qui nous attend en décembre prochain.
Après un épisode VII réussi mais critiqué, et un Rogue One parfait, l’épisode VIII doit confirmer un retour en très grande forme de la saga désormais chapeautée par JJ Abrams.
Et en bonus, une première affiche du film a aussi été dévoilée et qui semble confirmer la tendance sombre de ce nouvel opus.
#TheLastJedi poster has been revealed. #SWCO pic.twitter.com/fqnf1bQtPu
— Star Wars (@starwars) 14 avril 2017