À la uneActualitéMusique

Starmania : spectacles reportés à 2022

L’équipe de Starmania a annoncé le report de ses concerts à 2022 en raison de la pandémie de Covid-19. Les spectacles initialement prévus en 2020 avait déjà été reprogrammés à 2021.

Il semblerait que le Coronavirus ait fait une nouvelle victime. Après la Japan Expo et les Eurockéennes, c’est maintenant au tour de Starmania de tirer sa révérence. Les concerts qui étaient prévus en octobre 2020 avaient déjà été reportés à l’automne 2021. Mais l’équipe de Starmania vient d’annoncer avec regret qu’elle était de nouveau contrainte d’annuler les spectacles d’automne prochain. « Compte tenu des nouvelles annonces du président de la République du 31 mars 2021 et du manque total de visibilité pour les prochains mois, le groupe FIMALAC ENTERTAINMENT se voit contraint, une nouvelle fois, de reporter STARMANIA. » Les dates exactes, quant à elle, n’ont pas encore été communiquées.

Comme beaucoup d’autres festivals et évènements reportés en raison de la crise sanitaire, ce sont le restrictions qui ont fait pencher la balance. L’équipe de Starmania a expliqué à ses habitués qu’il était compliqué d’organiser un tel spectacle avec autant de contraintes. « L’économie d’un spectacle aussi ambitieux que celui de STARMANIA nécessite de jouer sans distanciation sociale et sans restriction de jauge. » L’équipe ne pouvait également pas garantir que tous les artistes prévus auraient pu se déplacer et assurer le spectacle dans de bonnes conditions.

En revanche, ceux qui avaient déjà prit leurs billets ne pourront pas les utiliser en automne 2021. Les équipes ont néanmoins précisé qu’ils seraient remboursés. Pour acheter de nouveaux billets, il faudra attendre le 1er juin 2021.

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneBrèvesCinéma

    Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

    À la uneBrèves

    Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

    À la uneBrèvesFaits Divers

    Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

    À la uneCultureInternational

    5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux