Donald Trump est en tête dans la course à l’investiture républicaine pour l’élection présidentielle du 8 novembre prochain. Quelles stars le soutiennent ?
Mike Tyson
L’ancien boxeur Mike Tyson a annoncé sur le plateau du HuffPost Live qu’il soutenait la candidature du magnat de l’immobilier. « Gérons les États-Unis comme une entreprise ! Où la couleur n’importe pas. Où celui qui peut faire le boulot, fait le boulot ! », a déclaré le sportif de 49 ans. Les deux hommes se connaissent depuis de longues années. Donald Trump aurait même été le conseiller financier de « Iron Mike », selon les informations du New York Times.
Stephen Baldwin
L’acteur américain trouve Donald Trump « fantastique » et le verrait comme un « excellent président« . Le père d’Hayley Baldwin a notamment participé à l’émission de télé-réalité du politicien.
Hulk Hogan
L’ancienne star du catch est un républicain convaincu, et il a décidé d’apporter son soutien à l’homme d’affaires à la célèbre mèche blonde. Terrance Gene Bollea, de son vrai nom, a estimé au mois d’août dernier qu’il ferait un bon « vice président de Donald Trump ».
Jean-Marie Le Pen
L’ancien président du Front National a apporté son soutien à Donald Trump sur son compte Twitter personnel. Les deux hommes politiques partagent certaines valeurs et un goût pour la provocation.
Si j’étais américain, je voterais Donald TRUMP… Mais que Dieu le protège !
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) 27 février 2016
50 Cent
Le rappeur a posté sur Instagram une photo de lui avec le candidat qui fait la course en tête à la primaire du parti Républicain, Donald Trump.
Et il a accompagné la photo de ce message : « Moi et mon président peut-être, seulement en Amérique.» Ce qui laisse peu de doutes sur ses préférences politiques…
Tom Brady
Le joueur de football américain est un « bon ami » de Donald Trump et il l’a déjà assuré de son soutien : « I support all my friends« (« Je soutiens tous mes amis« ) a notamment affirmé le mari de Gisele Bündchen.
Azealia Banks
La rappeuse l’a annoncé sur son compte Twitter en février, elle votera pour Donald Trump.
Suivant la logique de la chanteuse, »ce pays n’est qu’un gros tas de merde alors autant mettre une autre merde à la Maison Blanche ».
Ok so, I think I’m ready to admit that I’m going to vote for Donald Trump.
— AZEALIABANKS (@AZEALIABANKS) 1 février 2016
In conclusion, I think Donald trump is evil like America is evil and in order for America to keep up with itself it needs him.
— AZEALIABANKS (@AZEALIABANKS) 1 février 2016
Image à la une : Getty.
>A lire aussi : Portrait de Donald Trump