À la uneFrance

Stéphane Plaza, fatigué des tests COVID, met ses tournages en pause

Stéphane Plaza annonce arrêter les tournages de ses émissions après avoir passé plus de 60 tests Covid-19

Fatigué d’être testé tous les quatre matins au Covid-19, Stéphane Plaza annonce qu’il va faire une pause dans les tournages de ses émissions. Dans un message posté sur son compte Instagram, l’animateur de M6 annonce « Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus ».

La crise sanitaire oblige, toutes les personnes présentes sur les plateaux doivent se faire tester pour éviter un risque de contagion. Alors entre « Chasseurs d’appart« , « Maison à vendre » et « Recherche appartement ou maison » l’animateur aurait passé près de 60 tests Covid-19. L’animateur affirme dans son message  » [qu’il] passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests ».

Stéphane Plaza finit son message par « A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ???bon courage à tous ! »

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaSport

Cinéma, sport : que verra-t-on sur la nouvelle plateforme "Max" ?

À la uneSéries Tv

"Merteuil" : la plateforme MAX adapte Les liaisons dangeureuses

À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux