Alors que Succession doit bientôt revenir pour une 4ème saison, son créateur Jesse Armstrong a dévoilé l’avenir de la série et ça ne fera pas plaisir aux fans.
Alors que Brian Cox, le patriarche de Succession est attendu en mars à Lille pour Séries Mania, Jesse Armstrong, le créateur de la série, a annoncé à la surprise générale que la prochaine saison qui arrive serait la dernière. Il l’a dit dans une interview à The New Yorker :
« Vous savez, il y a une promesse dans le titre de Succession. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait durer éternellement. La fin a toujours été un peu présente dans mon esprit. Depuis la saison 2, j’ai essayé de penser : est-ce la suivante, ou celle d’après, ou est-ce celle d’après ? » Et ce sera la saison 4 qui commence le 26 mars sur HBO.
C’est quoi, Succession ? Magnat de la presse, Logan Roy (Brian Cox) règne sur son empire médiatique et exerce sur ses quatre enfants une autorité de fer. A 80 ans, il s’apprête toutefois à prendre sa retraite, et son fils Kendall (Jeremy Strong) se prépare à prendre la relève. Mais Logan ne lui fait pas confiance. Le soir de son anniversaire, le patriarche réunit sa famille et annonce, à la surprise générale, qu’il a décidé de rester à la tête de l’entreprise. Cette décision bouleverse ses enfants et en particulier Kendall, qui n’accepte pas d’être écarté et entend bien prendre le contrôle du conglomérat.