À la uneCultureE-SportPop & Geek

Super Bomberman R Online bientôt disponible sur console et PC

Le groupe Konami vient d’annoncer que la version Battle Royale du jeu Super Bomberman R Online de 2017 allait sortir cette année. Il sera notamment disponible sur Xbox One, PC, Nintendo Switch ou encore PlayStation 4, mais sera aussi compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Depuis l’année dernière, le free-to-play est disponible sur Stadia et le jeu sera téléchargeable et également gratuit pour tous les possesseurs de ces consoles. Il sera aussi possible pour ceux qui le souhaitent d’obtenir le pack Premium qui débloque 14 personnages supplémentaires tirés des licences Gradius, Silent Hill, Castlevania et bien d’autres encore.

Pour la partie en Battle Royale, les joueurs pourront retrouver les huit frères Bomber et d’autres personnages. Pour ce mode, le jeu pourra accueillir jusqu’à 64 participants en même temps sur 16 champs de batailles différents, mais les parties à 16 sont toujours possibles. Parmi les nouveautés proposées : le Grand Prix qui opposera deux équipes de trois joueurs.

En complément, plus de 100 options de personnalisation seront disponible. Des costumes, des accessoires, mais aussi des nouveautés comme des apparences de bombes qui affecteront la bombe et son explosion.

Si toutes les informations n’ont pas encore été communiquées, on sait déjà que le cross-play sera disponible. La date exacte de sortie quant à elle sera annoncée prochainement. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

À la uneFranceMédias

Après la polémique, Anny Duperey n'est plus marraine de SOS Village d'enfants

À la uneMédiasMusique

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 2ème soirée d'audition ?

À la uneSexe

Sextoys : les nouvelles tendances du plaisir personnel 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux