BrèvesCinéma

Sylvester Stallone repart en mission avec Rambo dès septembre

Dix ans après la sortie du quatrième opus de la saga Rambo, Stallone tease le retour du vétéran. Cette fois il affrontera les cartels mexicains. Le tournage est prévu pour septembre.

A 71 ans, Sylvester Stallone n’est pas prêt à abandonner sa légende. Actuellement en tournage de Creed 2, où il reprend son rôle de Rocky Balboa, il a déjà confirmé la sortie d’un quatrième Expendables, et annonce donc le retour de John Rambo.

 

… A SAVAGE RISING! … soon .

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

Sur Instagram il poste une image du vétéran de dos, sous une pluie battante avec la légende « une ascension sauvage… bientôt ». Il avait déjà diffusé des images de son entraînement. Il veut en effet retrouver une masse musculaire digne du héros reaganien des années 80.

Si aucun réalisateur n’a encore été annoncé, il est largement stipulé que Stallone lui-même pourrait passer derrière la caméra, comme il l’a fait avec ses deux autres sagas.

Les fans de Sly n’ont plus qu’à être patient.

A lire aussi : Stallone sur le tournage de This is us

Related posts
À la uneCinémaCulture

Quels ont été les 10 plus gros succès au box-office en France en 2025 ?

ActualitéCinéma

On regarde ou pas ? Bob l'Éponge : un pour tous, tous pirates ! L'aventure loin de Bikini Bottom

CinémaLa Loi des Séries 📺

Leur(s) Nom(s) est Bond… Jame(s) Bond(s) (Partie 2 : 1989-2021) | Seriefonia

ActualitéCinéma

On regarde ou pas ? "La femme de ménage", l’adaptation du roman à succès

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux