À la uneActualitéCulture

Du beau monde au Festival de télévision de Monte Carlo

C’est lundi soir que s’est bousculé sur tapis rouge le gratin de la télévision internationale. Jusqu’au 16 juin, la Principauté vivra au rythme des acteurs de la tendance du petit écran qui, à la clé, vivront la cérémonie de clôture dite des Nymphes d’Or. Cette année, l’actrice Marg Helgenberger (Les Experts) a reçu la Nymphe de Cristal lors d’une cérémonie où une retour sur son parcours a été fait.

Durant cette semaine, lancements de séries, projections en avant-première, conférences, masterclasses, rencontres VIP, séances de dédicaces et bien plus encore recentrent l’univers des programmes TV du monde entier pour un rendez-vous considéré comme une référence par les professionnels. L’industrie de la télévision sera mise à l’honneur sous la Présidence d’Honneur du Prince Albert II de Monaco.

Et pour inaugurer cette semaine monégasque, coup d’oeil sur les personnalités présentes sur le tapis rouge.

Jane Seymour, l’inoubliable Docteur Quinn était cette année la maîtresse de cérémonie.

L’acteur d’Esprits Criminels, Thomas Gibson était présent cette année accompagné de son fils James Parker qui a déjà collaboré sur certains épisodes de la série.

On a également pu voir Jack Falahee qui triomphe en ce moment sur ABC avec la série How to get away with murder, une création de Shonda Rhimes.

Les séries françaises étaient également présentes avec Alexandre Brasseur et Michaël Abiteboum du Bureau des légendes dont la saison deux vient de s’achever sur Canal+.

Alana de la Garza était sur le tapis rouge pour présenter la nouvelle série de CBS diffusée depuis le début de l’année: Criminal minds: Beyond Borders.

Le Prince Albert remet à Marg Helgenberger la nymphe de cristal.

Une aventure 2016 à suivre sur Radio VL, partenaire officiel du festival.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

ActualitéCinéma

15 films importants dans la carrière de Louis de Funès

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux