En tant que parisienne, on ne peut évidement pas vivre sans baguette sous le bras. Vous l’avez compris, on parle bien sur du sac préféré de Carrie Bradshaw. Bon il ne se mange pas, mais nous on le trouve à croquer et ça tombe bien puisque c’est le must have que toutes les it-girls s’arrachent. Alors prêtes à composer un look au charme XXL avec un accessoire XXS ?
Back to the nineties ! Cette saison, plus que jamais, le sac baguette s’impose comme un indispensable de la rentrée. Imaginée en 1997, c’est l’une des pièces iconiques de la maison italienne Fendi universalisée par notre maman à toutes : Carrie Bradshaw.
« Le nouveau noir »
Féminin, moderne et apparement très pratique, il ne faut pas se fier à son micro format comme l’explique l’actrice de Sex And The City : « Je suis véritablement attachée au sac baguette. Mon tout premier était en satin vert olive avec des broderies florales, des détails imprimés façon serpent et une doublure colorée. Je le portais avec tout. C’était pour moi le nouveau noir, et on pouvait étonnamment y glisser beaucoup de choses à l’intérieur ». Décliné de toutes les façons, il est susceptible de plaire à toutes les femmes.
Alors pour vous ça sera un traditionnel ou une réédition ?
A lire aussi : Tiana : le parfait vestiaire de parisienne à prix doux