À la uneActualitéBrèvesSportTennis

Tennis : Kristina Mladenovic élimine la n°2 mondiale Angelique Kerber à Stuttgart

Kristina Mladenovic s’est qualifiée pour les quarts du finale du tournoi de Stuttgart face à la n°2 mondiale Angelique Kerber ce jeudi.

Quatre jours après sa victoire face à l’Espagnole Sara Sorribes Tormo en Fed Cup, Kristina Mladenovic vient de réaliser une nouvelle performance à Stuttgart. La Française s’est imposée aux dépens de la deuxième meilleure joueuse mondiale Angelique Kerber (6-2, 7-5) lors du deuxième tour du tournoi. La n°19 au classement WTA a réalisé le break dès l’entame de match avant de conclure la première manche sur un nouvel engagement de son adversaire.

Le début de seconde acte s’est avéré positif pour la joueuse tricolore qui menait 3-0 avant la réduction d’Angelique Kerber. À l’issue d’un deuxième set plus disputé que le premier, Mladenovic est finalement venue à bout de l’Allemande dans un ultime jeu (7-5). Un succès obtenu en moins de deux heures (1 h 38) qui permet à la Française d’accéder au quart de finale de la compétition lors duquel elle disputera un ticket pour le carré final face à l’Espagnole Carla Suarez-Navarro.

Marius Bocquet

About author

Étudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille et en Science Politique à l'Université de Lille
Related posts
À la uneSport

Arthur Fils peut-il remporter Roland Garros 2026 ?

À la uneFoot

Mbappe absent pour la coupe du monde ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les deux premiers épisodes de Zodiaque (TF1)

À la uneActualitéInternational

C'est quoi le protocole de sécurité du président des États-Unis ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux