ActualitéBrèvesJeux olympiquesSport

La tenue de la patineuse française Papadakis se dégrafe en pleine performance

papadakis

La patineuse Gabriella Papadakis a vécu hier son « pire cauchemar ». Lorsque sa tenue de patinage s’est dégrafée sous les yeux des membres du jury. Avec son partenaire Guillaume Cizeron, les deux sportifs ont appris à leurs dépens l’importance du choix de la tenue.

Pendant le programme court de danse sur glace, la robe de la patineuse française s’est dégrafée, laissant ainsi apparaître son sein gauche. Le couple ne patinait que depuis quelques secondes quand le costume s’est détaché. Pourtant les deux patineurs français se sont toujours beaucoup investi dans les costumes de leurs performances.

Malgré cet accident, le couple Papadakis-Cizeron a fini en deuxième place du podium, et a surtout poursuivi son programme jusqu’au bout. Ce problème vestimentaire a tout de même coûté quelques points au duo, sans les empêcher de réaliser une superbe performance.

Les deux patineurs ont encore une chance de remporter la médaille d’or à l’épreuve de danse libre qui a lieu ce soir (2h du matin heure française).

 

 

Related posts
ActualitéMédiasReportages

Club Dorothée : et si on retournait dans les studios de la Plaine Saint-Denis ?

ActualitéFrance

Comment éviter les « conflits » durant les repas de fêtes ?

ActualitéPop & Geek

Qui était Vince Zampella, le créateur de Call of Duty, décédé dans un accident de voiture ?

ActualitéCultureFrance

10 spécialités régionales incontournables pour le repas de Noël

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux