À la uneFranceMédias

TF1 : Encore plus de divertissements pour 2021 !

La chaîne TF1 vient d’annoncer son line-up de ses programmes de divertissement pour cette année. Koh-lanta, The Voice, ou encore Ninja Warrior reviennent pour 2021. Et cette rentrée promet aussi quelques nouveautés…

Le retour d’une famille en or avec Camille Combal !

Les équipes de la chaîne ont repensé intégralement l’émission! Nouveau décor, nouvel animateur, nouvelles questions… C’est Camille Combal qui présentera l’émission. Chaque jour, deux familles essayeront de repartir avec la cagnotte. Attention, il faut s’attendre à de l’humour, des sketchs, et des questions parfois insolites…

Stars à nu: l’adaptation du format Britannique « The All New Monty : Who Bares Wins »

« Si une seule vie est sauvée grâce à nous, nous aurons gagné notre pari ! ». L’émission présentée par Alessandra Sublet et Chris Marques, a pour but de sensibiliser au dépistage contre le cancer de l’utérus et contre le cancer du côlon rectal. Des personnalités ont accepté de réaliser une chorégraphie durant laquelle elles se déshabilleront devant un public, dans la salle mythique du Lido de Paris.

La première émission retracera le parcours de personnalités masculines avec Camille Lacourt, Christophe Beaugrand, Cartman, Laurent Maistret, Vincent Desagnat, Gil Alma et Jeanfi Janssens.

La deuxième sera exclusivement féminine avec Maeva Coucke, Nathalie Marquay-Pernaut, Linda Hardy, Inès Vandamme, Anaïs Grangerac et Lola Dubini.

Duos Mystères…

Duos Mystères est une nouvelle émission mêlant surprise et chanson! Pour la première fois, des artistes vont chanter en duo sans savoir avec qui ils vont partager la scène. L’émission promet de rassembler tous les univers musicaux. Les duos ne seront pas choisis au hasard. Tous ont un lien, de près ou de loin. Avec qui l’artiste chantera-t-il? Son plus grand fan, son mentor, celui qui l’a fait débuter, son ex, son meilleur ami… il le découvrira sur scène.

The Voice 2021 et The Voice All Stars

La nouvelle équipe de coachs est prête pour The Voice 2021 ! Cette année Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney accompagneront les talents tout au long de l’aventure. Le même Vianney qui, en 2014, faisait les premières parties des concerts de Florent Pagny. Une saison “incroyable” vous attend, avec ces quatre coachs, des talents motivés, des règles inédites, des invités prestigieux et une toute nouvelle étape… TF1 annonce également sa saison anniversaire de The Voice All Stars avec les cinq coachs historiques: Florent Pagny, Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori. Ils recevront des talents connus de tous, issus des différentes saisons.

Koh-Lanta

Denis Brognart revient encore cette année. Cette fois, les aventuriers s’affronteront sur une série d’épreuves en Polynésie Française.
Des surprises, des nouveaux aventuriers plein de ressources… Cette saison s’annonce une nouvelle fois très riche.

Ninja Warrior, le parcours des héros

Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, reviennent dans cette cinquième édition. Le parcours de qualification est totalement inédit! C’est le plus difficile jamais réalisé avec l’apparition de la « Tour d’Acier ». Pour cette saison, il y a une nouveauté : l’apparition du chronomètre dès les qualifications. Si les candidats n’ont pas franchi les quatre premiers obstacles dans un temps imparti, ils ne pourront pas continuer la suite du parcours…

Les Enfoirés

Les artistes seront de nouveau réunis en 2021 pour chanter en faveur des restos du coeur. 4O personnalités produiront un spectacle inédit à La Halle Tony Garnier à Lyon.

Les touristes : missions cascadeurs

Le 5e volet des touristes revient en 2021 avec Arthur! Après le Zoo, la haute-montagne, la police et les Sapeurs-pompiers, les touristes se retrouvent dans une école de cascade pendant 3 jours et 2 nuits. Ils seront pris à cet univers cinématographique, au jeu de l’acting en devenant des doublures de choc. C’est un séjour atypique qui les attend pour cette nouvelle saison.

Le grand concours des animateurs : spécial pièces jaunes

Des questions de culture générale et des candidats plus dissipés que jamais, le programme de cette nouvelle édition sera pleine de surprises et de rires. Alessandra Sublet sera aux commandes de l’émission, pour animer deux manches et une finale. Alors qui remportera cette édition et repartira avec le trophée tant convoité? Réponse prochainement sur TF1.

À lire aussi: TF1 dévoile son line-up de séries françaises pour la saison 2020/2021

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneBrèvesCinéma

    Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

    À la uneBrèves

    Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

    À la uneBrèvesFaits Divers

    Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

    À la uneCultureInternational

    5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux