Alors que la saison 2 de The Boys est attendue pour le 4 septembre sur Amazon, la plateforme l’a déjà renouvelé pour une saison 3. Une attitude à relativiser car elle tend à se répandre sur toutes les chaînes.
Le 4 septembre prochain, Amazon dévoilera la nouvelle saison de The Boys, la série super-héroïque très différente des autres. Plus d’un mois avant sa diffusion, la plateforme annonce déjà qu’une saison 3 est commandée pour une diffusion sans doute en 2021.
« Amazon, dans un effort audacieux et historique pour élargir sa démographie «bizarre», a donné le feu vert à la saison 3 de The Boys! Les auteurs et moi travaillons dur dans la writer’s room (virtuelle) et nous sommes tristes de voir que le monde nous a donnés trop de matériel à exploiter », a déclaré le showrunner Eric Kripke dans un communiqué. «Nous espérons tourner au début de 2021, tout dépendra de la situation sanitaire« .
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler « The Boys » décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.