Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la unePop & GeekSéries Tv

The Flash : la série va s’arrêter avec la saison 9

C’est une page qui se tourne pour la CW : après 9 années intenses sur la chaîne, la série The Flash prendra fin la saison prochaine avec son ultime saison.

Alors que la série venait d’être renouvelée pour une 9ème saison, on vient d’apprendre que la saison 9 de The Flash serait la dernière. Ce dernier run comptera 13 épisodes et permettra non seulement de mettre un terme à la série la plus longue du Arrowverse, mais également de le refermer (Superman & Loïs n’ayant aucun lien avec ces séries) : “Barry Allen est sur la ligne de départ pour sa dernière course. Tant de personnes incroyables ont donné leurs talents, leur temps et leur amour pour donner vie à ce merveilleux spectacle chaque semaine. Alors que nous nous préparons à honorer l’incroyable héritage de la série avec notre dernier chapitre passionnant, je tiens à remercier notre distribution phénoménale, nos scénaristes, nos producteurs et notre équipe au fil des ans qui ont contribué à faire de The Flash une expérience inoubliable pour le public du monde entier“, a déclaré le producteur exécutif de la série, Eric Wallace, dans un communiqué.

A lire aussi : On débriefe pour vous… The Boys, la saison 3 pousse les curseurs à fond

Cet arrêt est somme toute assez logique. Neuf saisons constituent déjà une durée de vie parfaitement respectable pour une série, surtout en ces temps où fidéliser le public est très difficile. Mais les incertitudes quant au futur de la CW, ont sans doute aussi joué. Ce n’est pas pour autant la fin des séries issues de l’univers DC puisque la saison 3 de Stargirl va démarrer fin août. Et à la mi saison, en 2023, on pourra découvrir Gotham Knights.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux