À la uneBrèvesSéries Tv

The Mandalorian : premier trailer de la série Star Wars pour Disney+

On l’a attendu il est là : le tout premier trailer de la série Star Wars, The Mandalorian est sorti en attendant l’arrivée de la série le 12 novembre prochain.

La série The Mandalorian est un événement à,plus d’un titre. Première série live Star Wars et première série de la nouvelle plate-forme Disney+ lancée le 12 novembre prochain. Composée de 8 épisodes, la série est supervisée par Jon Favreau (Iron Man). Au casting, on retrouvera notamment Pedro Pascal, Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Ming-Na Wen, Weathers, Carano et Werner Herzog.

Pour ce qui est de l’histoire, elle prendra place après Le retour du Jedi mais avant l’avènement du Premier Ordre (donc l’épisode 7) : « Nous suivons les difficultés d’un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République« .

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Hanouna : "On a la même embrouille dans la rue, je te mets en sang"

À la uneBuzzCulture

Qui est Jul, l'auteur de BD qui a fait polémique avec sa version de La Belle et la Bête ?

À la uneBuzzPolitique

Pourquoi la fille de Nicolas Sarkozy fait le buzz sur Tik Tok ?

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : qui est la comédienne qui interprète Alix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux