A LA UNEMédias

The Voice : qui sera le coach lors des Super Cross Battles ?

Attendue en février sur TF1, la nouvelle saison de The Voice annonce le retour d’un coach historique de l’émission lors des Super Cross Battles.

Il y a quelques jours, TF1 présentait la nouvelle saison de The Voice. Quelques nouveautés ont été annoncées par la production dont la présence d’un coach auprès du public lors des Super Cross Battles. Il votera pour son candidat préféré tout comme les 200 membres du public. Mais lors de la conférence de presse, l’identité du ou de la coach n’avait pas été dévoilée. C’est désormais chose et c’est une personnalité historique de l’émission qui fait son retour : Mika sera le coach de ce tournant de la compétition.

Cette saison 12 est marquée par l’arrivée de BigFlo et Oli dans le jury avec donc un fauteuil double. Les deux frères vont ainsi devoir se mettre d’accord avant de se retourner lors des auditions à l’aveugle.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

Prime Video dévoile ses futures séries originales : entre thrillers genevois, humour absurde et immersion dans la mode

A LA UNELittératureSéries Tv

Joël Dicker : Le maître du temps s'empare des écrans

A LA UNEMode

Canicule : le défilé Louis Vuitton, une indécence ?

A LA UNEPop & Geek

One Piece : qui sont les compagnons de voyage de Luffy ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux