À la uneSéries Tv

The White Lotus : Michael Imperioli rejoint la saison 2

The White Lotus fut l’une des sensations série de 2021. Dans la déjà attendue saison 2, Michael Imperioli (Les Sopranos) rejoint la série pour un rôle clé.

Michael Imperioli sera l’une des recrues de la saison 2 de The White Lotus, diffusée sur OCS en 2021. Il y incarnera un père, Dominic Di Grasso, qui voyage avec son fils, jeune diplômé. On en sait pas plus sur le rôle qu’il tiendra, l’information vient d’être révélée par nos confrères de Deadline. La chose que l’on sait en revanche c’est que cette saison 2 ne se passera plus à Hawaii mais dans un autre endroit, un autre établissement White Lotus avec donc de nouveaux vacanciers. On ignore encore si des membres du cast de la saison 1 vont revenir, même si des rumeurs font état du possible retour de Jennifer Coolidge.

C’est quoi The White Lotus saison 1 ? Dans une station balnéaire au paysage de carte postale, des clients profitent de leurs vacances dans un cadre idyllique, pris en charge par un personnel des plus agréables et serviables. Très vite, il devient clair que le bonheur apparent et les sourires de façade sont trompeurs.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

Avec AEW x NJPW Forbidden Door, All Elite Wrestling ouvre les portes interdites

À la uneCulturePop & GeekSorties

Japan Expo : tout savoir sur l’édition 2022

MédiasMusiqueSéries Tv

Dorothée : les 30 ans de son duo culte avec Jerry Lee Lewis

À la uneFranceSanté

Covid-19 : qui peut avoir accès à la 4ème dose de vaccin ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux