L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.
Ce jeudi 11 octobre, nous recevions des invités prestigieux: la chanteuse Coco Bans, accompagnée de son guitariste Bastien, Benjamin Lhommas et Sophie Accard pour la pièce de théâtre « Le potentiel érotique de ma femme », ainsi que le chanteur Théo Maxyme.
Dans l’équipe des chroniqueurs, nous retrouvons Klotilde, Léo, Varo et Philippe, Samuel à la réalisation et Erwan aux photos.
Philippe poursuit sa quête sempiternelle de soi avec sa 3ème chronique philo-comique : « S’appeler ».
Nous recevions ensuite Coco Bans, avec la chanteuse Allyson Ezell (originaire de l’Iowa), et Bastien son complice guitariste, un petit frenchie qu’elle a découvert via un site de rencontres inter-musicos. Nous avons écouté leur nouveau single « Make it up » et nous avons apprécié leur Live « Pray ». Sortie prévue de leur EP : « Fantasy & Parabels » début 2019.
Ils seront à la programmation du Mama Festival, un festival urbain, qui se tiendra du 17 au 19 Octobre, dans le quartier de Pigalle à Paris. Pour l’occasion, 120 concerts se tiendront dans 10 salles mythiques du 18ème arrondissement. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux artistes français et internationaux. Les Têtes d’affiche de cette année : Oxmo Puccino, Gaël Faye et Eagle Eye Cherry.
Souhaitons qu’ils s’approchent, avec leurs ventes, de l’homme de tous les records, l’inégalable Justin Bieber, dont nous a parlé Léo dans sa chronique aux chiffres vertigineux.
Les trois coups sont frappés, ouverture de rideau sur le comédien Benjamin Lhommas et la comédienne Sophie Accard, également « metteuse en scène » de la pièce de théâtre « Le potentiel érotique de ma femme ».
Cette pièce adaptée du roman de David Foenkinos, sur Hector, un collectionneur invétéré, vit une belle aventure après le Festival d’Avignon. Elle est actuellement au Théâtre des Mathurins, du mardi au samedi, à 19h, jusqu’à Janvier 2019.
On passe du théâtre au cinéma avec Varo qui a chronicritiqué cette semaine le film: « A Star is born » de Bradley Cooper avec une Lady Gaga sans fards.
Théo Maxyme, était notre dernier invité de ce jeudi. Il était accompagné de son bassiste Loïc. Le 19 octobre sortira son 1er EP « Live à Ferber », 6 chansons enregistrées en une seule journée, dans ce studio mythique. Le 15 octobre sera la Release Party au Comedy Club, et c’est gratuit!
Et bien sûr, ça se fête une première fois ! Comme sa toute première expérience de comédienne, dont nous a gratifiée la délicieuse et enjouée Klotilde.
Après avoir écouté « Sur le fil », Théo Maxyme, a chanté en live, pour notre plus grand bonheur, le titre « Un peu de toi ».
S’il y avait une leçon commune à retenir de nos différents invités, cela serait : Carpe diem !!
Pour nous suivre: