À la uneMédias

Thomas Sotto en retrait de l’émission Elysée 2022

C’est Le Figaro qui révèle l’information : Thomas Sotto se met en retrait de l’émission Elysée 2022 car il entretient une relation avec la directrice de la communication de Jean Castex.

C’est déjà fini pour Thomas Sotto à la tête de l’émission Elysée 2022, l’émission politique de France 2. Compte tenu de sa relation avec Mayada Boulos, directrice de la communication de Jean Castex, le journaliste a décidé de se mettre en retrait. Une information que Le Parisien a confirmé hier soir, ajoutant que le journaliste devrait officialiser son retrait de l’émission politique. France Télévisions a confirmé à nos confrères, avoir été dans l’embarras à cette annonce mais qu’elle va gérer tout de même la situation, ajoutant que “ce qui relève de la vie privée doit rester privé. Ce type de situation n’est pas inédit et France Télévisions dispose des procédures permettant de l’aborder sereinement“.

Le journaliste s’est exprimé ce matin dans le Parisien : “Bien sûr que je regrette le fait de devoir me mettre en retrait! C’est une décision difficile et, d’une certaine manière, assez injuste. Mais je me dois de tenir compte de notre époque, devenue très violente et qui a tendance à tout hystériser. La suspicion est généralisée. Beaucoup de gens s’érigent en procureurs. Par principe, avant même d’avoir ouvert la bouche, j’aurais été considéré comme coupable, même en étant irréprochable professionnellement.”. Il annonce qu’il continuera d’animer Télématin et d’être le joker de Laurent Delahousse.

A noter que si il confirme bien sa candidature, Eric Zemmour devrait être le prochain invité de l’émission politique de France 2.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux