ActualitéBrèves

Tiger Woods arrêté pour conduite sous l’emprise de médicaments

Tiger Woods arrêté pour conduite sous l'emprise de médicaments

Les forces de l’ordre ont d’abord cru que le golfeur était sous l’emprise d’alcool ou de drogues. Arrêté dans la nuit, Woods a passé quelques heures en cellule.

 

La descente aux enfers semble se poursuivre pour Tiger Woods. Cela fait déjà plusieurs années que l’ex-numéro 1 mondial du golf peine à retrouver son meilleur niveau. Gêné par les blessures, il doit aussi faire face à des scandales dans sa vie privée.

 

Nouveau scandale pour Tiger Woods

Aujourd’hui, le nom de Tiger Woods apparaît plus souvent dans la rubrique “Faits Divers” que dans celle des exploits sportifs. Après un scandale révélant son infidélité et un divorce en 2010, le joueur avait aussi sombré au niveau du classement.

Ce matin, l’ex-n°1 mondial refait donc parler de lui et ce n’est de nouveau pas glorieux. Tiger Woods aurait donc été arrêté au volant de sa voiture près de sa résidence de Jupiter, en Floride. Les autorités auraient noté une conduite irrégulière de la part de l’ancien champion. Ce dernier aurait même refusé de se soumettre à un éthylotest.

Les autorités auraient d’abord privilégié la consommation d’alcools ou de drogues mais il semble que Tiger Woods était sous l’emprise de médicaments.

 

Tiger Woods arrêté pour conduite sous l'emprise de médicaments

La photo de Tiger Woods pendant son incarcération a rapidement été diffusée sur les réseaux sociaux.

 

Le champion victime d’effets secondaires

La soirée ne s’est malheureusement pas arrêtée là pour Tiger Woods. L’ancien numéro 1 mondial a été placé en cellule pendant près de deux heures et demie avant d’être relâché. Contrôlé à 3H00 du matin, il aura donc été relâché huit heures plus tard.

Face à cette nouvelle histoire embarrassante, Tiger Woods a tenu à donner sa version des faits. Il a ainsi tenu à assumer sa responsabilité et s’est dit surpris par sa réaction vis-à-vis des médicaments. Selon lui, ces médicaments auraient eu des effets secondaires inattendus.

D’ailleurs, il ne s’agit pas du premier écart de conduite. En 2009, Tiger Woods avait été impliqué dans un accident de voiture, survenu peu avant la révélation de ses infidélités et le début de sa descente aux enfers.

 

 

A lire aussi >> Insolite : il est arrêté par la police car il ressemble trop à Lionel Messi

Related posts
À la uneBrèvesFaits DiversReportages

Disparitions mystérieuses : la piste Lelandais?

À la uneBrèvesHigh TechInsolitePop & Geek

Un Iphone a plus de 7000 dollars ?

À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Une après-midi dans la peau d’un espion

À la uneActualitéCinémaCultureSociété

Hors Normes, de l'invisible au devant de la scène.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux