À la uneBrèvesFranceMédias

« Together, tous avec moi » : l’émission de M6 déprogrammée

Le jeu musical de M6, « Together tous avec moi », est déprogrammé après seulement deux épisodes. En revanche on retrouvera les épisodes restant cet été sur W9.

Clap de fin après deux numéros seulement. C’est à travers un communiqué officiel que M6 annonce l’arrêt de son émission. Stephane Plaza a donc été débarqué pour remplir les cases initialement prévues pour la diffusion de ce programme. Par exemple le 14 mai prochain on retrouvera deux épisodes de « Recherche appartement ou maison ». Alors que le 21 mai on aura droit à « Maison à vendre ».

Bande d’annonce de l’émission “Together, tous avec moi” sur M6.

Principe de l’émission !

Dans le jeu musical de M6, « Together tous avec moi », on retrouvait un candidat face à un mur composé de 100 personnes. Dans ce jury on pouvait y retrouver des personnalités connues du monde de la musique. Le Capitaine du mur des 100 était le chanteur Garou. Il était également accompagné d’autres personnalités comme Bilal Hassani, Madame Monsieur ou un sosie de Céline Dion. Le candidat devrait alors faire lever le maximum de membres pour être dans le top 3 des candidats afin atteindre la finale où ils pourraient repartir avec 50.000 euros.

Audiences catastrophiques !

La déprogrammation de l’émission est suite aux audiences catastrophiques des deux premiers numéros. En effet, dès le premier numéro le public n’a pas été au rendez-vous, avec seulement 1,38 million de téléspectateurs devant l’écran. Le deuxième numéro n’a également pas convaincu le public en ayant seulement 1,08 million de téléspectateurs devant le jeu. Mais pour les fans du programme les épisodes restants pourront être vus sur W9 dès cet été.

A LIRE AUSSI : La Chanson Secrète : Un nouveau format sur TF1!

About author

Rédacteur et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneCulture

Le 17 juillet en trois dates

À la uneActualitéFranceInternationalPolitiqueSociétésociétéSociété

Le vote du traité qui enflamme le monde agricole reporté.

À la uneActualitéFranceInternationalPolitiqueSociétésociétéSociété

Aucune nouvelle de Fariba Adelkhah, chercheuse française arrêtée en Iran

À la uneActualitéFranceInternational

Italie : Un missile français saisi chez des militants d’extrême droite

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux