C’est aujourd’hui que démarre à La Réunion le tournage de la saison 4 de OPJ, après deux ans passés en Nouvelle-Calédonie pour cause de pandémie.
Coup d’envoi de la saison 4 de OPJ dont le tournage des 18 épisodes de 52 minutes commencent aujourd’hui à la Réunion jusqu’au 9 août et marquée par l’arrivée dans la série de Lisa Do Couto Teixeira. A noter que pour la 3ème fois, 4 des 18 épisodes tournés seront diffusés en prime sur France 3.
« Urbaine, volontaire, charismatique… Tahia Etheve a l’énergie de ses 22 ans et son arrivée dans la brigade agit comme un détonateur. Choc des générations avec le capitaine Gaspard Watson, choc émotionnel pour Joséphine Fleury la légiste, choc pour la commandante Clarissa Hoarau lorsque la nouvelle recrue disparait… De son côté, le lieutenant Jackson Bellerose, qui doit gérer une vie personnelle compliquée avec son ex enceinte et sa fiancée partie à l’autre bout du monde, semble moins perturbé par cette arrivée fracassante. Les affaires emmèneront notre groupe d’OPJ de la scène musicale réunionnaise aux quais sombres des ports industriels, du business des startups environnementales tournées vers le lagon aux arnaques dans le secteur du tourisme. Entre l’exploration urbaine au cœur d’un hôtel abandonné, l’infiltration d’un collectif d’habitants et l’ascension de la forêt primaire des Hauts, nos OPJ nous feront découvrir les univers inédits et singuliers de La Réunion. »