Sport

Tout savoir sur le combi bonus de Parions Sport

Bonus à l’inscription, bonus freebets… Les sites de paris sportifs rivalisent d’offres alléchantes pour attirer les joueurs. Il faut dire que depuis sa légalisation en France en 2010, le marché du pari sportif est en pleine expansion. Le rapport annuel de l’ARJEL, son autorité de régulation, faisait même état en 2020 d’une “année exceptionnelle”. En toute logique, la concurrence est rude entre les acteurs du secteur pour séduire les parieurs. Comment le site Parions Sport se positionne-t-il et comment fonctionnent les bonus qu’il propose ?

Parions Sport, le site de la Française des Jeux

Parions Sport est un acteur important du pari sportif en France, mais aussi un site de confiance. Il s’agit en effet de la marque officielle de la Française des Jeux pour ce qui concerne le pari sportif. En plus des paris en ligne, il dispose d’un monopole pour les paris en point de vente.

C’est ici à son site de paris, “Parions Sport en ligne”, que nous nous intéresserons. Celui-ci offre la possibilité de parier sur une grande variété de sports et de compétitions, y compris en direct. On note toutefois la prédilection de Parions Sport pour le foot. La marque est en effet partenaire de quatre équipes de Ligue 1 : l’OL, l’OM, l’AS Monaco et le FC Nantes. De plus, d’intéressants défis, bonus et combi autour du foot sont proposés sur Parions Sport.

Les bonus de Parions Sport

Comme la plupart des sites de pari, Parions Sport propose une intéressante offre de bienvenue. Sur leur site, en effet, le bonus de bienvenue peut atteindre 150 euros. Concrètement, cela signifie que la mise de votre premier pari vous sera remboursée sous la forme de crédits (freebets) dans la limite de 150 euros. Ces crédits ne sont pas encaissables, mais vous permettront de placer un ou plusieurs nouveaux paris gratuitement. Ce bonus ne s’applique qu’en cas d’échec de votre pari. En cas de réussite, vous remportez simplement vos gains, sans freebets supplémentaires.

Parions Sport propose également une intéressante diversité de bonus dédiés aux joueurs actifs. Pensez à consulter régulièrement les offres et défis proposés, car vous pourriez faire de bonnes affaires. Vous pouvez également suivre tous les bonus de Parions Sport en ligne du moment sur les sites spécialisés. Mais ce sont surtout les combi bonus de Parions Sport qui font sa renommée.

Focus sur les combi bonus de Parions Sport

Le principe des combi bonus de Parions Sport est simple. Lorsque vous faites plusieurs paris à la fois, vous obtenez un bonus sous la forme de cotes boostées. Ainsi, en cas de réussite des paris, le site vous offre un pourcentage de gain supplémentaire.

Sur le site de Parions Sport, vous retrouverez les propositions de paris combinés du jour. Les combi s’appliquent à diverses compétitions, en foot notamment. Alors, peut-être vous laissez-vous tenter par les combi bonus foot du jour ?

Intégrer les bonus dans sa stratégie de pari

Les offres de bienvenue sont idéales si vous souhaitez vous essayer au pari sportif ou tester le site pour la première fois. Quant aux combi bonus de Parions Sport, ils vous permettront lorsque vous prenez l’habitude de parier de booster vos gains. Ces offres intéressantes vous permettent d’optimiser vos stratégies de paris. Toutefois, il est important de garder à l’esprit que les risques que vous prenez doivent toujours être mesurés. Les offres alléchantes ne doivent pas vous faire perdre de vue la gestion raisonnable de vos fonds.

Grâce à sa fiabilité et à ses offres intéressantes, Parions Sport est un site de pari recommandable. Mais pour autant, il ne faut pas hésiter à utiliser d’autres sites et applis en parallèle. Cela vous permettra, d’une part, de profiter d’un maximum d’offres et bonus. Et d’autre part, de repérer les cotes les plus intéressantes qui valent la peine de miser.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

Sport

Le blackjack : tout ce qu'il faut savoir

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux