BrèvesCinémaSéries Tv

Première bande annonce pour l’adaptation ciné de Chips

La première bande annonce de l’adaptation ciné de la série Chips vient d’être dévoilée. Le film réunit Dax Shepard et Michael Peña

Après un premier poster, c’est la bande annonce de l’adaptation ciné de Chips qui vient d’être mise en ligne. Cette comédie d’action réunit à l’écran Dax Shepard et Michael Peña qui interprètent respectivement les rôles de Jon Baker et Frank  » Ponch » Poncherello. Ils font partie de la California Highway Patrol (CHP) à Los Angeles mais pour des raisons très différentes. Baker est un motard émérite qui essaye de remettre sa vie et son mariage en ordre. Poncherello est lui un agent fédéral sous couverture qui enquête à l’intérieur de la CHP. Les deux vont devoir faire équipe.

Le casting du film comprend également Rosa Salazar (The Maze Runner), Adam Brody (The O.C.), Kristen Bell (Veronica Mars) et Vincent D’Onofrio (Daredevil). Dax Shepard réalise également le film.

A lire aussi : Premier trailer pour Baywatch la version ciné d’Alerte à Malibu

Chips semble se diriger vers une adaptation dans l’esprit de 21 Jump Street ou de Baywatch. La série d’origine fut produite entre 1977 et 1983 pour un total de 139 épisodes. C’est Larry Wilcox et Erik Estrada qui jouaient Jon et Ponch. La sortie est prévue en mars aux États-Unis. Aucune date n’est pour le moment annoncée en France.
Source: ComingSoon.net
About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Chine Thybaud (Endless Night - Lycée Toulouse Lautrec) | La loi des séries #613

À la uneCinémaPeople

Don't Worry Darling : que se passe-t-il dans les coulisses du film ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : le début de la fin d'une histoire

À la uneSéries Tv

Quand sera diffusée la saison 4 de You sur Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux