BrèvesCinéma

Le nouveau trailer sans limites de Fast & Furious 8

Si le septième épisode avait repoussé loin les limites, Fast & Furious 8 semble les dépasser allègrement dans une nouvelle bande-annonce tonitruante.

Depuis le cinquième épisode de la saga Fast & Furious chaque nouveau volet est l’occasion de repousser les limites encore plus loin dans un festival d’action non stop qui ne se préoccupe pas de réalisme mais simplement de véhiculer du fun en barres. Si comme nous vous avez aimé Fast & Furious 7 vous devez sans nul doute attendre ce nouveau film pour retrouver tous les héros de la franchise (sans Paul Walker décédé durant le tournage du 7, ni vraisemblablement Jordana Brewster, les deux personnages s’étant vu offrir une émouvante, logique et réussie porte de sortie). Au vu des nouvelles images, le réalisme et les simples lois de la physique ne sont toujours pas au programme qui verra Vin Diesel et Dwayne Johnson affronter Charlize Theron. Au casting on retrouvera également Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel, Kurt Russell et Scott Eastwood. Fast & Furious 8 est confié aux bons soins de F. Gary Gray (Straight Outta Compton, Braquage à l’italienne…).

Mais c’est quoi déjà.. Fast & Furious 8 ? Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.  Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille. 

A lire aussi : Fast & Furious 8 dévoile sa bande-annonce

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

ActualitéCinémaHistoire

Comment ça se passait en vrai pour les gladiateurs ?

CinémaLa Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

"Finalement" : Elsa Zylberstein et Barbara Pravi | Le club #32

À la uneCinémaPeoplePolitique

« Au boulot » : pourquoi François Ruffin a viré de son film Sarah Saldmann ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux