Rouler un joint n’est pas donné à tout le monde, on vous propose alors trois manières pour en rouler un ou pour en fumer un.
1/ Lécher la feuille
Pour bien commencer le roulage de son joint, il faut dans un premier temps lécher sa feuille. Mais attention, il ne faut pas utiliser n’importe quelle feuille, celles de chez Zamnesia en sont un bon exemple. Le site internet propose des feuilles à rouler de toutes les longueurs et largeurs possibles. Epaisses, extra-fines, en chanvre, en paille de riz, goût fraise, menthe ou réglisse tout est trouvable sur ce site digne d’être surnommé « la Bible de la feuille ». Une fois la feuille en vos mains, il sera alors possible de lécher allègrement la feuille pour quelle accroche bien aux doigts lors du roulage.
2/ Humidifier le tabac
En plus de s’équiper d’une bonne feuille, il faut préparer le contenu du joint. Pour que ce dernier dure plus longtemps et que le goût de la Marie-Jeanne soit plus forte, chiquer le tabac se révèle comme la solution. Pour ce faire, il faut préparer entre ses doigts une petite boule de tabac à rouler et par la suite venir l’insérer entre les molaires. Une fois celle-ci en place, gardez-là au minimum deux minutes et maximum quatre minutes. Il ne faudrait pas que le tabac perde de son goût. Après ces deux minutes le tabac sera imprégné de votre salive et serra plus simple à manipuler. De plus, grâce à cette humidification vous ne perdrez alors aucune miette de votre précieux tabac.
3/ Utiliser un joint déjà roulé
Ne sait pas rouler qui veut. Sculpter le parfait cône est un art alors pour les débutants le site Zamnesia vous propose d’utiliser machines à rouler ou cônes pré-roulés. Simple d’utilisation, il vous suffit de remplir la machine ou le cône pour pouvoir savourer Marie sans s’embêter.
Feuilles et machines sont à retrouver sur Zamnesia. Pour vous faciliter la vie, l’entreprise livre en France sous 2 à 5 jours ouvrables et est à votre écoute pour toutes questions.