On savait que Trump avait un égo surdimensionné, mais on ne savait pas encore à quel point. Le président américain aurait débridé sa voiturette de golf pour aller plus vite que les autres sur le terrain.
Donald Trump veut redonner sa grandeur à l’Amérique mais en attendant, il s’assure de prouver de la sienne, et cela par tous les moyens.
Il a ainsi voulu montrer qu’il était même le patron du golf, quitte à tricher un peu. Le président des Etats-Unis a donc mis au point une technique infaillible pour assurer sa domination sur son propre terrain de golf, le Trump National Golf Club de Westchester.
Et sa technique ne concerne pas son swing qui lui permettrait de jouer mieux que tout le monde. Non, Trump a fait mieux en faisant débrider sa voiturette de golf pour « qu’elle aille plus vite sur le green que celles des autres joueurs. »
Ne pas contrarier le patron
C’est vrai que c’est un petit peu contraire à l’éthique et que cela permet à Trump de réserver le green suivant avant les autres joueurs mais loin d’eux l’idée de fâcher le président. Il semblerait en effet que « les membres adorent ça » et que Trump « à un grand respect pour eux, et s’ils s’y étaient opposés il ne l’aurait jamais fait. »
Le New York Post rapporte aussi que le président s’en amuse, tel un enfant : « Une des choses qu’il aime faire, quand et s’il leur passe devant, c’est de saluer les membres qu’il double. Ils adorent vraiment la plaisanterie, comme monsieur Trump ».
Le président américain, qui passerait plus de 20% de son temps à jouer au golf d’après NBC News, aurait brisé une autre règle du golf. Il a en effet été aperçu en train de rouler sur le greeen avec sa voiturette, ce qui est interdit et n’a pas été apprécié par les autres membres du club.
Cependant, il est difficile de faire des reproches au patron…