BrèvesSéries Tv

La série Les mystères de l’amour attire toujours autant

La saison 15 de Les mystères de l’amour, sur TMC, a connu un beau succès. Des inédits seront diffusés dès la rentrée.

Si la série Hélène et les Garçons connaissait un fulgurant succès dans les années 1990 sur TF1, la suite – Les mystères de l’amour –  attire également de nombreux téléspectateurs. toujours plus nombreux La saison 15, diffusée sur TMC depuis le 30 avril, a réuni en moyenne 589.000 Français, soit 3,1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’épisode 16, baptisé Réveils difficiles, a  attiré 751.000 téléspectateurs et signe ainsi la meilleure performance de la saison. La série est avec Quotidien l’un des fer de lance de TMC depuis son lancement en 2010.

Cette saison 15, produite par Jean-Luc Azoulay, a suivi Chloé, qui a progressivement retrouvé la mémoire. Christian s’est quant à lui fortement rapproché de Fanny, tandis que de nouveaux personnages, à l’image de Rosa Sanchez, incarnée par Dan Simkovitch (Les filles d’à côté), sont venus enrichir le casting.

A écouter aussi : Hélène dans La loi des séries

Si la diffusion matinale de 9 heures a été remplacée par Sous le soleil de St Tropez, Hélène, Nicolas, Christian et Fanny seront de retour dès la rentrée dans des épisodes inédits de la saison 16.

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

American Horror Story : la saison 10 reportée à 2021

À la uneBrèvesSéries Tv

Demain nous appartient : découvrez le teaser du retour de la série

À la uneBrèves

"Queen Riri" plus riche que la reine d’Angleterre elle-même !

À la uneBrèvesSéries Tv

Dark saison 3 : Netflix dévoile la date de sortie de la nouvelle saison

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux