À la uneActualitéFranceInternationalSociété

Tunisie, Maroc … comment s’offrir une semaine de vacances à moins de 500 euros

Vous rêvez de vacances, de plages, de sable fin et de partir au soleil cet été pour pas trop cher ? Des solutions existent, je vais vous en donner quelques unes. Alors, comment faire pour partir dans un pays étranger pour pas trop cher cet été ?

Vous rêvez de vous dorer la pilule sur une plage et ne rien faire de votre journée ? Ou peut-être vous préférez une semaine de vacances, avec un grand soleil évidemment, pour visiter ? Quelques conseils sont bons à prendre pour réserver l’endroit idéal à faible coût

Réserver à la dernière minute, ça passe ou ça casse

De nombreux sites d’agence de voyage proposent des voyages à la dernière minute à des prix totalement cassés. Bien évidemment, les modalités de séjour ne correspondront pas parfaitement à ce que vous recherchez, mais cela pourrait y ressembler plus ou moins. Après, il faut aussi s’adapter aux conditions. Un départ de tel aéroport, un séjour de telle date à telle date ou une chambre pour un tel nombre de personnes … tout ne peut pas vous convaincre, il va falloir faire des concessions.

 

Spongebob Squarepants Laughing GIF - Find & Share on GIPHY

Privilégier les pays aux alentours …

Malheureusement pour vous, n’imaginez pas partir aux Bahamas, en République Dominicaine ou aux Seychelles pour moins de 500 euros la semaine. Ce sont des destinations lointaines par rapport à la France, donc le prix est forcément cher, voire beaucoup plus chère. Par contre, vous pouvez regarder du côté de l’Espagne, qui possède de charmantes villes touristiques et plages ensoleillées, des pays du Maghreb comme le Maroc ou la Tunisie, ou encore la Grèce. Ce sont des destinations dépaysantes à des prix parfois peu coûteux.

Dog Travel GIF - Find & Share on GIPHY

… ou pourquoi pas directement un séjour en France ?

Pourquoi vous voulez partir si loin, alors que la France regorge de nombreuses destinations merveilleuses ? Notre pays regorge de trésors qui n’attendent que vous. Le Pays Basque, la Côte d’Azur ou bien par exemple la Corse. “L’Ile de Beauté” comme on l’appelle. Là bas, c’est fromage, charcuterie et soleil à gogo. En plus c’est pas loin de chez vous et si vous avez peur de l’avion, vous pouvez même y aller en bateau. Alors, heureux ?

Related posts
À la uneSéries Tv

Arte lance le tournage de sa nouvelle série très intrigante Les papillons noirs

À la uneInternational

Procès Derek Chauvin : le verdict qui fait respirer l’Amérique

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations avec Candice Rolland (L'Equipe) #76

À la uneFaits DiversFrance

Magali Blandin : une cagnotte ouverte pour les enfants du féminicide

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux