À la uneBrèves

Un couple descend fumer, le TGV repart avec leur bébé

Selon Le Maine Libre, dans un TGV pendant un trajet Le Mans-Angers, une histoire particulière est arrivée aux agents SNCF. Ils sont tombés sur un bébé de 7 mois qui était seul dans le train.

Apres plusieurs annonces, aucun signe des parents. Ils étaient en réalité à plusieurs kilomètres du train, ils étaient restés à la gare. La mère de l’enfant, âgée de 18 ans et son nouveau compagnon, âgé de 19 ans (qui n’est pas le père de l’enfant) voyageaient avec l’enfant en direction d’Angers quand ils ont eu envie de fumer. Ils sont descendus sur le quai lors de l’arrêt en gare du Mans, mais ne sont pas remontés à temps et le train est reparti avec l’enfant à bord.

Les voyageurs qui étaient dans le même compartiment se sont rapidement aperçus que le bébé était seul et que les parents étaient visiblement absents. Ils ont alerté les agents de la SNCF. Pour des raisons de sécurité et de logistique, le TGV n’a pas pu faire marche arrière. Le couple a donc dû attendre le train qui suivait pour finalement retrouver leurs enfants à Angers à 21h35. La préfecture de police a par la suite entendu la mère et son conjoint. Ils ne feront pas l’objet de poursuite pour délaissement de mineur.

A lire aussi : Les TGV en illimités pour les 16-27 ans 

 

 

Related posts
À la uneActualitéFranceSport

Tour de France 2020 : 5 éléments pour comprendre... l'incroyable victoire du prodige Pogacar

À la uneCultureMusique

QALF de Damso: Top ou Flop?

À la uneSéries Tv

Watchmen et Succession, grands gagnants des Emmy Awards 2020

À la uneActualitéInternational

Qui était Ruth Bader Ginsburg ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux