À la uneBrèves

Un hôtel de luxe pour chats ouvre bientôt ses portes à Tours

Vendredi, un hôtel de luxe va ouvrir à Tours. Le Mantourangeau fonctionnera comme une pension qui accueille les animaux pendant l’absence de leur mettre, mais avec un confort luxueux.

Bientôt, un 5 étoiles réservé à nos boules de poil ? C’est à Tours que le projet va voir le jour vendredi. En effet, un hôtel de luxe exclusivement réservé aux chats va ouvrir ses portes à la fin de la semaine. Le Matourangeau accueillera les félins pendant l’absence de leur propriétaires. Sauf, que comparer à une pension ordinaire, les chats auront le droit, ici, a un traitement de roi.

Ce sont des véritables chambres au nombre de 24 qui seront disponibles pour les animaux Ainsi dans cet hôtel, il n’y aura pas de cages, car comme l’explique la gérante du Matourangeau, elle veut « Un lieu où les chats se sentent en sécurité. » Et pour le plus grand confort des félins, il y aura aussi à leur disposition une salle de jeux avec infrastructures comme des parcours muraux, des ponts ou encore des arbres à chats haut de gamme. La patronne de l’établissement s’est beaucoup renseignée sur les chats avant de mettre en place ce projet dans lequel elle a investi 80 000 euros.

Quand nous entendons luxe, nous pensons de suite à prix mirobolants. Alors qu’en est-il des prix ? Pour un chat, le tarif est à 21 euros, pour deux, il faudra compter 36 euros et enfin pour 3 félins le prix est fixé à 46 euros.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneCinémaCulture

Universal annonce le retour de ‘L’Exorciste’ avec une nouvelle trilogie en préparation

À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo, jour 7 : Florent Manaudou en lice pour le podium, les français champions olympiques en judo

À la uneFaits DiversInternational

Angleterre : 40 personnes arrêtées pour abus sexuels sur mineurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux