À la uneMusique

Un nouveau clip festif pour Kimotion : les PNL de l’électro

Vous avez surement déjà entendu leur titre phare “Once We Can Fly”, grâce à VL ou dans une pub Renault. Après Nos et Ademo de PNL, on vous parle de deux autres frères, eux aussi dans la musique, Andy et Charlie de Kimotion.

Le duo électro a composé pour Mylène Farmer, sur le titre éponyme de lralbum, “Désobéissance” sortie fin septembre 2018. A leur palmarès d’autres apparitions musicales, aux côtés de Robin Schulz ou encore Jonas Blue. Avec Luc Besson ou dans la bande originale de “Neuilly sa mère 2” notamment.

En 2016, les deux frères originaires de Clermont-Ferrand se font remarquer à l’Ushuaïa, un club reconnu d’Ibiza. Repéré par l’ex-directeur d’Universal Music Pascal Nègre, le groupe vient de sortir le nouveau clip de son dernier titre, The Night We Met.

Un remix issu de la série Netflix, 13 Reason Why. Un morceau pop très “vacances”, en collaboration avec Joss Bari dit “l’éléphant”.  Le fait que le soulman chante en anglais, cela quelques secondes après le début de la musique, nous rappelle fortement la patte du regretté Avicii. Rien d’étonnant, ce dernier étant l’une des inspirations des frères Nguyen Kim, avec David Guetta et Martin Garrix. Une des musiques de l’été? Qui sait, en tout cas, on est sûr que cette musique se fera une place dans votre playlist d’ici la.

Dans le premier clip, on allait à la rencontre de deux ados, lors de ce qui semble être un bal de promo. Perdu dans ses sentiments, le jeune homme est en difficulté, avant de faire le premier pas! Finalement, beaucoup de nostalgie et de tristesse. Souvenir d’un moment magique, dont le narrateur semble désormais loin. “Take me back to the night we met“.

Rien de grave, prenez un mouchoir et essuyez-moi cette larme. Car le nouveau clip est d’un tout autre acabit. Des paysages, des sourires, des images du groupe en tournée. La foule qui danse, des lumières, des sourires et de la joie. Bref, tous les éléments pour donner au titre la dimension festive qu’il mérite.

 

A voir aussi : Kimotion chez Maxime Guény

Related posts
À la uneE-SportFormule 1Pop & GeekSport

[INTERVIEW] Hydro & Depielo, les ''French Youtubers'' 100% F1 et SimRacing

À la uneActualitéCinémaCulture

Mon Chien Stupide : Coup de cœur pour la crise de la cinquantaine

À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiquePolitique

5 raisons pour lesquelles on a kiffé la Fête de l’Humanité

À la uneActualitéBons PlansSoiréesSortiesSport

Noc’turne by VL : Nos conseils pour gagner vos paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux