À la uneCulturePop & Geek

Un nouveau jeu-vidéo sur Yu-Gi-Oh sort le 7 décembre

Très bonne surprise pour les amoureux de mangas et de jeux-vidéos : un jeu-vidéo sur l’univers de Yu-Gi-Oh sera dévoilé début décembre.

Les studios Konami Digital Entertainment B.V. viennent de l’annoncer : le jeu-vidéo Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale! sortira le 7 décembre en Europe, Amérique et Océanie. Le jeu sera aussi disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

Une nouvelle manière de jouer à Yu-Gi-Oh

Les amateurs du jeu de carte vont pouvoir savourer car ce jeu-vidéo leur offrira de nouvelles possibilités et de nombreux moyens pour explorer cet univers atypique. Par exemple, les joueurs vont notamment pouvoir découvrir une histoire différente et de nouveaux personnages. De plus, il leur sera aussi possible d’explorer une campagne solo complète, construire leur deck à partir d’une très grande sélection de cartes, se lancer dans des duels ou encore affronter leurs amis et des joueurs sur toute la planète. De multiples opportunités pour s’amuser et prendre du bon temps.

Plus de suspense et d’intensité

Ce nouveau jeu-vidéo comporte une petite subtilité qui viendra pimenter vos parties. En effet, à n’importe quel moment, le joueur pourra perdre son avantage au profit de son adversaire. Une nouvelle option qui pourra réserver de mauvaises ou de bonnes surprises.. Par ailleurs, il vous sera aussi possible d’invoquer un nombre illimité de monstres.

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’auraient pas d’idées de cadeaux à Noël.

A lire aussi : Goldorak : le tout premier jeu-vidéo va sortir en 2023

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Star Academy : qui sont les 9 candidats qui feront la tournée ?

À la uneSéries Tv

C'est quoi "Young Sherlock", la nouvelle série de Prime Video ?

À la uneCinéma

Supergirl : à quoi faut-il s'attendre après le premier teaser ?

À la uneSéries Tv

C'est quoi "Pushing Daisies" cette série qui revient avec une saison 3, 16 ans après son annulation ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux