A LA UNEPop & Geek

Goldorak : le tout premier jeu-vidéo va sortir en 2023

C’est officiel, l’éditeur français Microids a dévoilé hier le teaser du tout premier jeu-vidéo sur Goldorak.

Disponible sur PC, PS4, PS5, XBox ou encore Nintendo Switch, le tout premier jeu-vidéo sur Goldorak est attendu pour 2023. Edité par Microids, il sera aussi développé par le studio Endroad et des premières images ont été dévoilées.

« Nous sommes heureux de pouvoir montrer les premières images du jeu Goldorak. Endroad est un studio talentueux et nous avons une entière confiance en eux pour retranscrire à merveille l’univers créé par Go Nagai en jeu vidéo. Nous révélerons prochainement les premières images de gameplay. »

Stéphane Longeard, CEO de Microids

Les spécialistes du gaming se réjouiront peut-être de retrouver Thibaut Claudel sur l’écriture du jeu, notamment auteur du livre  » Le mythe Star Wars, épisodes VII, VIII et IX « .

Par ailleurs, le directeur artistique et créatif Laurent Cluzel participe aussi au projet, tout comme le dessinateur Philippe Dessoly qui travaille sur Goldorak depuis 5 ans.

Un projet très excitant qui pourrait faire le bonheur des fans du dessin animé.

A lire aussi : Dune part 2 annoncé pour 2023

About author

Journaliste
Related posts
A LA UNEFrance

Affaire Bruel : pour Mimie Mathy "il a plus été harcelé que harceleur"

Pop & Geek

Pourquoi les vrais gamers ne se contentent plus d'une seule plateforme 

A LA UNEMédiasMusique

The Voice Kids : est-ce que Styleto réussit son entrée dans l'émission ? Notre avis cash

A LA UNEMédias

5 moments à retenir du show de Lena Situations à l’Accor Arena

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux