Si en ce moment, les intrigues d’Un si grand soleil chamboule pas mal les personnages, « le fleuriste » est quant à lui absent depuis un moment.
Il avait raccroché les gants comme on dit en s’arrangeant pour faire porter le chapeau au père Sylvio sans que ce dernier ne s’en rende compte. Comme il avait été à deux doigts de se faire prendre, Christophe s’était débarrassé de son alter ego « encombrant » Le fleuriste. Jusque là !
SPOILERS
Janet, Becker, le fleuriste
Rien ne va plus entre Becker et Janet car cette dernière va découvrir l’infidélité de son mari quelques jours avant son mariage. En effet, il avait couché avec Claudine, son ex-femme juste avant d’épouser son ex-femme. Et de fil en aiguille, Janet va avouer à son mari qu’elle l’a elle aussi trompé. Elle va même lui révéler avec qui. Et ce sera la stupeur de voir que sa femme a couché avec un présumé serial killer. Sauf que cette dernière n’y a jamais cru et elle pourrait bien convaincre son « amant » de rentrer en France pour laver son honneur. Comment Christophe va-t-il gérer cette situation ?
A lire aussi : Un si grand soleil : est-ce que « le fleuriste » va se remettre à tuer ? | VL Média (vl-media.fr)
Quand nous avions échangé avec Olivier Szulzinger, il nous avait confié que les intrigues n’avaient pas pour vocation à durer éternellement. Si cette arche est une des plus fortes de la série, elle n’est pas toujours géré parfaitement entre les séquences. On peut en effet s’étonner de voir Christophe capable de s’arrêter aussi facilement. Mais cette fois-ci serait la bonne puisqu’il semblerait selon une interview parue dans Télé Stars que Christophe connaisse une fin tragique. Sans confrontation avec son épouse juge.
L’une des intrigues les plus fortes va enfin se terminer sur France 2 … A moins que quelqu’un ne prenne le relais du Fleuriste ?