À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : est-ce que « le fleuriste » va se remettre à tuer ?

Alors que l’intrigue autour de la mort de Mélissa bât son plein, Christophe aka « le Fleuriste », célèbre serial killer, refait son apparition dans les échanges autour cette affaire.

Depuis plusieurs jours, l’histoire autour de Melissa secoue les spectateurs de la série car la vie de la jeune a très mal fini, tuée par ceux qu’elle voulait dénoncer et qui l’avait violée. Si la bande est tombée, le commanditaire, Régis Tresson, échappe à toutes les poursuites. L’homme d’affaires s’est attiré notamment les foudres de Manu, le poussant même à bout en mentionnant sa propre fille dans un extrait publiée par la chaîne. Mais depuis la fin de semaine dernière, un autre personnage a fait « son apparition » au sujet de l’affaire. La juge Cécile Alphand commence en effet à parler de l’affaire à son époux, Christophe, vétérinaire … et serial killer qui s’en prend à ceux qui échappent à la justice.
Et en voyant les expressions de son visage, on devine que le fait que Tresson semble « intouchable » selon les mots de son épouse, ne lui plaît guère. Au point de le faire passer à l’acte ?

Après avoir tué des dealers qui s’en prenaient aux ados du quartier, le tueur en série qu’il incarne, surnommé « le fleuriste » était apparu dans les services de police, suscitant de vives interrogations face à ce tueur insaisissable. Même le médecin légiste (et ami de Christophe) avait montré de l’intérêt pour ce tueur tout en se montrant déterminé à le stopper. « Le fleuriste » s’en était ensuite pris à Darius, un homme qui avait dressé pour tuer le chien de son associé, obligeant le vétérinaire à l’euthanasier. Depuis, il s’était fait oublier, sans que même la police ne semble vouloir l’arrêter. Mais la prochaine sera-t-elle la bonne ?

A lire aussi : Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

SPOILERS

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Regis Tresson va « disparaître ». Et naturellement Manu, qui l’avait menacé face à des témoins fera figure de suspect idéal. En réalité, Christophe va bien passer à l’action et se débarrasser de l’homme d’affaires. Mais avec Manu suspecté de sa disparition, n’a -t-il pas commis sa première erreur qui pourrait mettre le policier sur ses traces ? Réponse dans les prochaines semaines. Mais pour l’instant, Christophe semble plutôt « lutter » contre ses pulsions qu’il arrive à maîtriser. Peut-être finira-t-on par le voir véritablement « péter un câble » et devenir le tueur qu’il tente de refreiner

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusique

Après "Mon Amour", quel est le nouveau titre de Slimane?

À la uneEuro FootMusique

Euro 2024 : on connaît l'hymne des Bleus et ça va vous surprendre !

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Becoming Karl Lagerfeld avec Arnaud de Crémiers (producteur) / Victoire de Solveig (The Voice) | La loi des séries #780

À la uneJeux Olympiques Paris 2024

5 conseils pour survivre à Paris pendant les JO

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux