Alors que le nouvel album de Hélène vient de sortir, on est retombé sur un clip de la chanteuse avec dedans Fabrice Deville. Mais pas seulement !
« Imagine que tu m’aimes encore …
Alors que la série Le miracle de l’amour commence sur TF1 en 1995, Hélène Rollès propose aussi un nouvel album studio. Outre le générique de la série, l’album propose de nombreux titres dont le tube « Imagine ». Comme c’était le cas à l’époque, la chanteuse enregistre un clip par chanson. C’est tout naturellement que « Imagine » aura le sien, une histoire d’amour entre un homme et une femme, qui déambulent dans les rues de Paris. Et dans ce clip on retrouve Fabrice Deville (aujourd’hui dans Un si grand soleil). A cette époque, le comédien âgé de 24 ans, n’a pas encore participé au film Soleil de Roger Hanin, et surtout pas incarné Le prince Arnaud dans Les vacances de l’amour.
A lire aussi : On a écouté pour vous … le 11e album studio de Hélène | VL Média (vl-media.fr)
Mais qui est la jeune femme qui joue sa petite amie ? Là aussi c’est l’une des jolies curiosités des archives : Fabrice Deville donne la réplique à Benedicte Delmas, qui un an plus tard deviendra Laure dans Sous le soleil sur TF1. La comédienne est aujourd’hui une remarquable réalisatrice en télévision notamment.
… que notre amour ne soit pas mort »
Fabrice Deville a depuis fait une brillante carrière et est un acteur populaire auprès du grand public. Il a repris son personnage du Prince Arnaud dans Les mystères de l’amour et assume totalement cette période de sa carrière : « Je n’ai aucune casserole ! J’assume tout« , confiait-il à notre micro. « C’était génial, ce sont de très belles expériences. A l’époque des Vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay voulait m’embaucher et j’ai refusé pour ne pas être enfermé dans le rôle. C’est tellement facile, agréable de tourner avec Laure (Guibert) que j’ai retrouvé mon personnage dans Les mystères de l’amour avec plaisir. »