À la uneActualitéInternational

Une petite fille pour le couple présidentiel

Selon Europe 1 et BFM Télé, Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille mercredi 19 octobre vers 20 heures, à la clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris. L’information a été confirmée dans la soirée par l’entourage de l’épouse du président de la République. Aucun prénom n’a été communiqué pour le moment.

L’accouchement se serait bien passé, selon Europe 1. Carla Bruni Sarkozy avait été admise à la clinique de La Muette ce mercredi matin. Son accouchement était devenue une véritable affaire d’État, mais désormais, les Français peuvent dormir tranquille.Carla Bruni-Sarkozy a enfin accouché, et c’est une fille.

Nicolas Sarkozy, qui était passé brièvement rendre visite à son épouse dans l’après-midi, est rentré à Paris tard dans la soirée après un bref séjour à Francfort où il a participé à une réunion avec Angela Merkel. Il serait arrivé à la clinique peu avant 23 h.

La grossesse de Carla Bruni-Sarkozy avait été annoncée le 17 mai par le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy. Mais ne vous attendez pas à voir circuler des photos de la petite fille. Carla Bruni-Sarkozy a mis un point d’honneur à protéger son enfant de l’effervescence médiatique.

En juillet, elle avait confirmé sa grossesse, évoquée par les médias depuis plusieurs mois et objet de rumeurs sur Internet, évoquant alors un bonheur « inattendu et inespéré ».

Carla Bruni-Sarkozy est déjà mère d’un garçon de dix ans, Aurélien, né de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven. Le président français a quant à lui trois fils, Pierre, né en 1985, Jean, né en 1986 et Louis, né en 1997.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéCinémaMusique

5 artistes partis trop tôt

À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

ActualitéSéries Tv

Fiction française 2023 - 2024 (ép. 1) : quelle est la réussite de la saison ?

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux