BrèvesPop & GeekSéries Tv

Une série Batwoman en développement pour 2019

La chaîne américaine CW continue de développer son univers DC et va y introduire un nouveau personnage : Batwoman qui aurait sa propre série en 2019.

C’est Variety qui dévoile l’information : une série autour de Batwoman est en développement. Le personnage serait introduit dans le crossover annuel des séries DC avant de voler de ses propres ailes et avoir sa série en 2019.

Kate Kane, armée d’une passion pour la justice sociale monte dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, pour enrailler la résurgence criminelle de la ville défaillante. Mais ne l’appellez pas encore “heroïne”. Dans une ville qui attend désespérément un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d’être le symbole de l’espoir de Gotham.”

Outre le fait d’être une super-héroïne, Kate Kane serait en cas de commande, le premier personnage ouvertement lesbienne chez les supers héros. Et idéalement, la production verrait bien une comédienne ouvertement lesbienne aussi incarner le rôle.
Si Kate Kane serait la première héroïne lesbienne du “arrowverse”, elle ne serait pas la seule représente LGBT de l’univers étendu DC, de nombreux personnages en font partie comme Curtis Holt dans Arrow ou Alex Danvers dans Supergirl.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Astrid et Raphaëlle : France 2 lance le tournage de la saison 1

À la uneActualitéBrèvesNumérique

Objets connectés : Près de 105 millions d’attaques en 2019

À la uneBrèvesSéries Tv

Tomer Sisley à la tête d'une nouvelle série sur TF1

À la uneBrèvesSéries Tv

Profilage : le comédien Jean-Michel Martial est décédé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux