BrèvesSéries Tv

Upfronts 2018 : Découvrez les premières images de The Passage et Proven Innocent (FOX)

Les Upfronts 2018 se poursuivent et c’est au tour de la FOX de présenter ses nouvelles séries, notamment 2 nouveaux dramas : The Passage (prévu à la mi saison) et Proven Innocent.

C’est quoi The Passage ? Basé sur la trilogie de best-sellers de Justin Cronin, The Passage raconte l’histoire de l’agent fédéral Brad Wolgast (Mark-Paul Gosselar), qui est chargé de protéger une jeune fille nommée Amy (Saniyya Sidney d’American Horror Story) qui doit servir de patient test à un nouveau virus du gouvernement. Selon la description officielle, le virus “pourrait guérir toute maladie ou causer la chute de la race humaine” – et on se doute bien dans quelle direction il va aller (dans les livres, le virus déclenche une éclosion d’êtres ressemblant à des vampires qui envahissent la planète).

Autre nouveauté de la FOX présentée, le drama judiciaire Proven Innocent avec Rachel Lefevre (Under the dome).

C’est quoi Proven Innocent ? Proven Innoncent suit l’histoire d’un grand cabinet d’avocats spécialisé dans la défense de personnes accusées d’un crime et dirigée par MADELINE SCOTT (Rachelle Lefevre), une avocate féroce et intransigeante qui a soif de justice. Il n’y a personne qui comprenne mieux l’urgence de libérer un innocent que Madeline. À 18 ans, elle a été condamnée à tort, avec son frère, LEVI (Riley Smith), pour un meurtre sensationnel qui l’a propulsé à la une des journaux. Madeline dirige le cabinet avec son partenaire, EASY BOUDREAU (Russell Hornsby), l’avocat qui l’a libérée après sept ans de prison. Leur équipe comprend également l’enquêteur BODIE QUICK (Vincent Kartheiser) et la directrice des communications VIOLET BELL (Nikki M. James) qui anime un podcast sur les grandes affaires criminelles et qui suit chaque enquête du cabinet. Alors qu’elle est une héroïne et une victime pour certains, la tactique courageuse et audacieuse de Madeline lui vaut un certain nombre d’ennemis – en particulier GORE BELLOWS (Brian d’Arcy James), le procureur qui a a toujours cru à sa culpabilité. Malgré la quête incessante de Bellows de la revoir derrière les barreaux, Madeline continuera à défendre les autres, même si elle se bat aussi pour continuer à prouver qu’elle est innocente et trouver le vrai assassin.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Astrid et Raphaëlle : France 2 lance le tournage de la saison 1

À la uneActualitéBrèvesNumérique

Objets connectés : Près de 105 millions d’attaques en 2019

À la uneBrèvesSéries Tv

Tomer Sisley à la tête d'une nouvelle série sur TF1

À la uneBrèvesSéries Tv

Profilage : le comédien Jean-Michel Martial est décédé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux