À la uneBrèvesSéries Tv

Upfronts 2019 : les premières images de Bluff City Law (NBC)

NBC a dévoilé aujourd’hui sa grille de rentrée 2019 et le drama juridique Bluff City Law centré autour de la question du droit civil s’est dévoilé. Voici la bande annonce.

C’est quoi Bluff City Law ? La série est un drama juridique centré qui suit les avocats d’un cabinet d’élite de Memphis spécialisé dans les affaires les plus controversées en matière de droits civils. Conduit par l’avocat légendaire Elijah Strait (Jimmy Smits) et sa brillante fille, Sydney Keller (Caitlin McGee), ils s’attaquent aux cas les plus difficiles tout en naviguant dans une relation compliquée. Après avoir à peine parlé à son père pendant des années, Sydney est soudainement ramenée dans sa famille lorsque sa mère décède subitement. À la suite de sa perte, dans l’espoir de renouer avec sa fille qu’il aime, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet.

Une fois passée le plaisir de revoir Jimmy Smits dans une série, il est trop tôt pour savoir ce que Bluff City Law va pouvoir amener de nouveau dans ce genre qui semble déjà vu.

Egalement au casting de la série, on retrouve Scott Shepherd, Barry Sloane, Michael Luwoye, MaameYaa Boafo, Stony Blyden et Jayne Atkinson. Rendez-vous à la rentrée sur NBC juste après la nouvelle saison de The Voice.


A lire aussi : De South Park à The Good Fight : les séries américaines contre Donald Trump

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFootSport

Neymar, Diallo, amical : la journée chargée du PSG

À la uneCulture

Le 16 juillet en trois dates

BrèvesSéries Tv

La garçonne : la série avec Laura Smet en tournage

À la uneTout Pour Réussir

ANGELO GOPEE : « Un festival est avant tout le regroupement des musiques actuelles. »

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux