À la uneSéries Tv

Validé saison 2 en ouverture de Canneséries

Canneséries continue de muscler son édition 2021 et accueille en ouverture la très attendue Validé saison 2.

Après La flamme en 2020, Canneséries accueille en 2021 Validé saison 2 en ouverture de sa nouvelle édition. Canal+ est un partenaire fidèle de Festival des séries et ça fera plaisir à tous les festivaliers que d’assister à la projection des 4 premiers épisodes de la série en ouverture le 8 octobre prochain.

« Il nous paraissait comme une évidence d’accueillir Franck Gastambide et VALIDÉ à CANNESERIES. La première saison aurait dû faire partie du festival en 2020 mais la situation sanitaire en a décidé autrement. La série a reçu le Prix du Public à CANNESERIES en 2020. Dès lors, nous avons eu en tête d’avoir la saison 02 pour cette édition 2021. Impossible de passer à côté de cette fable sociale dans l’univers sombre du rap avec des moments de pure comédie, véritable phénomène qui a dépassé les 35 millions de visionnages pour sa première saison » – Albin Lewi, Directeur artistique de CANNESERIES

Un an après la mort tragique de Clément, William et Brahim lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux